5 out of 5 stars
Sac de boxe Hop-Sport avec revêtement multicouche. Son utilisation multifonctionnelle et son système anti-chocs garantissent la satisfaction de l'entraînement.
135,99 €
135,99 €
Le sac de boxe autoportant de la marque Hop-Sport, avec une hauteur de 170 cm et un diamètre de 26 cm, est un outil d'entraînement idéal non seulement pour perfectionner les techniques d'arts martiaux, mais aussi pour soutenir les entraînements de renforcement, visant à développer la force et améliorer la coordination. La technologie anti-choc utilisée absorbe les vibrations lors des coups, et la fonction de rotation à 360 degrés offre une expérience d'entraînement réaliste. La base du sac peut être remplie d'eau ou de sable, et les 12 ventouses garantissent une adhérence parfaite au sol, empêchant le sac de se déplacer pendant l'exercice.
Le sac autoportant Hop-Sport de 170 x 26 cm est parfait pour les entraînements d'arts martiaux ainsi que pour des exercices de renforcement visant à développer la force et la définition musculaire. Grâce à des solutions avancées comme le système anti-choc innovant et la rotation libre à 360 degrés, ce sac permet des entraînements efficaces et sûrs sans nécessiter de montage au plafond, comme c'est le cas pour les sacs de boxe traditionnels.
Le sac de frappe sur pied est équipé d'une technologie antichoc innovante, qui annule efficacement les vibrations et les chocs causés par les coups de poing. Ce système spécialement conçu garantit que les coups portés et les vibrations ainsi que les secousses générées sont efficacement amortis. Cela empêche le sac de boxe de rebondir tout en protégeant vos muscles et articulations d'une surcharge excessive. Ainsi, votre sécurité et votre confort pendant l'entraînement sont parfaitement assurés.
Le matériau utilisé est l'un des éléments clés à considérer lors du choix d'un sac de boxe. Le sac autoportant est composé de quatre couches de matériaux différents pour offrir des conditions d'entraînement optimales. L'intérieur du sac de frappe a été garni de restes de tissu. L'avantage de ce remplissage est qu'il ne se déforme pas comme les remplissages classiques en vrac.
La base du sac de boxe autoportant, pouvant être remplie d'eau ou de sable, pèse 50 kg une fois remplie d'eau et 67,5 kg lorsqu'elle est remplie de sable. Cette base de 50x50x32 cm assure une stabilité exceptionnelle au sac. Pour une sécurité maximale, la base est équipée de 12 ventouses qui maintiennent fermement le sac en place, évitant tout risque de basculement ou de déplacement pendant l'entraînement. Contrairement aux sacs de boxe traditionnels, les sacs autoportants:
Les sports de combat comme la boxe, le kick-boxing, le Muay Thaï ou le MMA visent avant tout à développer une grande rapidité de frappe, qui peut être efficacement entraînée avec un sac de boxe. Mais son utilisation ne se limite pas aux arts martiaux. Intégré à un entraînement classique de musculation ou de fitness, le sac de boxe permet de réaliser de nombreux exercices favorisant la coordination motrice et la réactivité des réflexes. Travailler intensément sur un sac de boxe contribue également de manière significative à la réduction du stress et à la détente musculaire. Une chose est sûre: votre silhouette vous en remerciera.
Restez en forme et développez votre musculature avec les sacs de boxe de la marque Hop-Sport !